Des départs près de chez vous

Parce que votre confort est une priorité, VERDIÉ VOYAGES vous propose des prises en charge au plus près de chez vous pour ses voyages.

Une prise en charge pour rejoindre votre aéroport de départ

Pour tous vos voyages et selon la destination choisie, VERDIÉ VOYAGES vous propose des départs des principaux aéroports nationaux. Mieux encore, pour les aéroports du Sud-Ouest et de l'Auvergne, nous vous proposons un service de prise en charge au plus près de chez vous vers l'aéroport de votre choix.

Des départs en autocar près de chez vous

Notre système de ramassage garantit votre transfert aller et retour en bus ou taxi, au départ de nombreuses villes. Grâce à ce service, les points de départ possibles sont nombreux !

Une condition : si le nombre de 4 personnes par point de prise en charge n'est pas atteint, le trajet pourra être réalisé en train. Nous vous remettrons alors un billet SNCF deuxième classe pour un départ de la gare la plus proche de votre domicile.

Si votre ville ne figure pas dans notre liste de villes de départ, n'hésitez pas à nous consulter. Nous vous proposerons un pré et un post-acheminement vers l'itinéraire de l'autocar.

Bon à savoir

Si le nombre minimum de 4 participants n'est pas atteint par axe de ramassage ou par lieu de prise en charge (hors axes) pour mettre en place un bus ou un taxi, nous vous pré acheminerons en train au départ de la gare la plus proche (base billet 2ème classe SNCF + navette gare / aéroport). Dans ce dernier cas, en fonction des horaires de train si un départ la veille ou un retour diff éré le lendemain du voyage est nécessaire, la ou les nuit(s) d'hôtel sera (seront) fournie(s) (dîner et petit déjeuner non compris).

Pour certains voyages dont le départ est relativement matinal, ou si le temps de connexion entre deux avions n’est pas jugé suffisant, il est parfois nécessaire et bien plus confortable d’organiser un pré-acheminement la veille du départ en voyage. Idem pour les retours tardifs. VERDIÉ VOYAGES réservera alors à votre attention une nuit d’hôtel dans la ville concernée. Lorsque certaines situations l’exigent, VERDIÉ VOYAGES se réserve aussi la faculté d’effectuer le préacheminement en train ou en autocar.

En raison de l’itinéraire de ramassage reliant les lieux de rendez-vous et des arrêts de prise en charge, les temps de transfert sont forcément plus longs qu‘un trajet direct par vos propres moyens. Ces transferts sont définis, avec la plus grande attention, en fonction des différents lieux de prise en charge des participants du voyage. Les itinéraires de ramassage ne sont pas défi nitifs, ils sont modifi és et adaptés à chaque départ en fonction des inscriptions.

Le regroupement de plusieurs ramassages peut entraîner un délai d’attente un peu plus long à l’aéroport. Ces petites contraintes n'enlèvent rien à l’aspect pratique et économique de ce service de prise en charge de proximité.