Une autre façon de prendre le large...

Longtemps réservée à des privilégiés, l’offre des croisiéristes s’ouvre désormais à un large public. En solitaire, en couple, en famille ou entre amis, Verdié Voyages vous offre la possibilité de vivre et de partager cette expérience inoubliable.

Découvrez notre sélection de destinations, d’itinéraires et de formules, combinant confort des navires, richesse des escales et qualité des services et des loisirs à bord.

En plus du large choix de croisières fluviales et maritimes, notre collection s’enrichit avec un nouveau concept : les itinéraires d’exception. Des périples fabuleux qui vous emmènent dans les endroits les plus reculés du globe : les pôles.

Pour voir tous les voyages Version Croisières cliquez ici

 

Larguez les amarres

La croisière offre des émotions riches et des expériences uniques pour un voyage 100 % réussi. Tous ceux qui ont essayé cette façon de voyager l’ont adoptée. Alors, pourquoi attendre pour vous lancer ? Avec notre gamme inédite de bateaux, d’itinéraires et de formules, vous trouverez forcément la croisière qui correspond à vos besoins et vos attentes.

 

Coulez les idées reçues !

Les bonnes raisons de partir en croisières sont nombreuses. Admirer le coucher du soleil depuis le pont de votre navire en pleine mer, changer d'horizon et faire de nouvelles visites quotidiennement, profiter du confort d'un grand hôtel sur l'eau sans avoir à refaire ses valises tous les jours, être chouchouté par un personnel de bord aux petits soins, profiter de nombreuses activités et animations... Tordons le cou aux contre-vérités !

Les croisières sont chères : FAUX

Baisse des frais de transport aérien, départs des côtes françaises et développement de l’offre avec de nouveaux bateaux et des itinéraires inédits ont contribué à démocratiser la croisière. Ce mode de voyage confortable offrant des équipements et des prestations de qualité tout en permettant de découvrir chaque jour de nouveaux horizons a de quoi séduire. La gamme de prix est très large selon le programme et la taille du bateau. De plus, une réservation précoce permet de profiter d’avantages tarifaires "early booking". Quel que soit votre budget, vous pouvez larguer les amarres !

En croisière, on a le mal de mer : FAUX

Les navires de croisière disposent de stabilisateurs qui atténuent voire annihilent complètement le fameux balancement que l’on appelle roulis dans le jargon de la marine. Certes, on peut souffrir du mal de mer durant les premiers "miles" à bord ou lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises, mais cela disparaît rapidement quand l’organisme s’est amariné.

En croisière, on s’ennuie : FAUX

Votre bateau navigue principalement la nuit et jette généralement l’ancre pour la journée. Chaque escale est synonyme de nouveaux paysages, de villes aux multiples trésors et de rencontres avec les populations locales. Vous pouvez visiter librement, réserver une excursion ou rester à bord pour découvrir les nombreuses infrastructures, activités, animations et services à votre disposition. Les équipements sportifs, culturels, de détente et de bien-être combleront toutes vos envies !