Croisières fluviales, maritimes et itinéraires d'exception

Une autre façon de prendre le large...

Une autre façon de prendre le large...

Voguez vers de nouvelles découvertes

Les croisières permettent de visiter plusieurs pays en un seul voyage. Des découvertes à chaque escale, une foule d'activités à bord, des attentions de tous les instants... vous allez avoir le pied marin !

Lire la suite

Chacun son style
de croisière

Chacun son style <br />
de croisière

Fluviales, maritimes et itinéraires d'exception

Du Danube à la Volga à bord de bateaux à taille humaine, de la Méditerranée aux Caraïbes sur des paquebots ultra-modernes, de l’Arctique à l’Antarctique avec des navires d'expédition, choisissez votre navigation !

Lire la suite

Pourquoi choisir sa croisière chez Verdié

Pourquoi choisir sa croisière chez Verdié

Prestations de haut niveau et tarifs compétitifs

Partenaire des meilleurs croisiéristes, Verdié Voyages vous propose un large choix de croisières assortit d'un maximum de services et vous propose le meilleur rapport qualité / prix / plaisir pour un voyage de rêve.

Lire la suite

Ce qu'il faut savoir
sur nos croisières

Ce qu'il faut savoir<br />
sur nos croisières

Comment ça se passe ? On vous dit tout !

Conseil en agences, formalités, pré-acheminements et transferts, escales et excursions, cabines, vie à bord... On vous donne toutes les clés pour comprendre le fonctionnement de l'univers des croisières.

Lire la suite

Notre sélection croisières

Voir toutes les croisières

La croisière du mois

Au fil du Mékong

Le Mékong est un fleuve mythique de l'Asie orientale. Long de près de 4 200 kilomètres, il prend sa source dans le Qinghai, sur les hauteurs de l’Himalaya, et irrigue six pays (Chine, Myanmar, Laos, Cambodge, Thaïlande et Vietnam) avant de former un immense delta au sud du Vietnam, où il est traditionnellement appelé « fleuve des neuf dragons », et de se jeter en mer de Chine.

Environ 70 millions d’habitants vivent autour du fleuve, qui est utilisé pour l'irrigation, notamment la riziculture, mais aussi la pêche, la production hydroélectrique, le transport et la fourniture d’eau pour l’industrie et les particuliers. Naviguer sur le Mékong permet de vivre au rythme du fleuve, d'être au plus près des populations qui vivent sur ses berges et de découvrir leur quotidien.

Une croisière unique au cours de laquelle vous découvrez, au Vietnam, le port de My Tho, fondé par des marchands chinois au XVIIIe siècle et connu pour ses luxuriants vergers, Sa Déc associée à Marguerite Duras et réputée pour son horticulture et son superbe marché, et Châu Dôc, ancienne capitale des princes cambodgiens qui conjugue cultures cham, vietnamienne, khmère et chinoise.

Puis vous poursuivrez au Cambodge vers la capitale Phnom Penh qui regorge de trésors architecturaux khmers, Kompong Chhnang et son très actif port de pêche également connu pour ses poteries de grande qualité, le très poissonneux lac Tonlé Sap avec ses étonnants villages flottants, et bien-sûr les temples d'Angkor qui furent la capitale de l'empire khmer de sa fondation au IXe siècle jusqu'à son déclin au XIVe siècle.


Tout sur la version Croisières

La brochure

La brochure Version Croisières Hiver 2017-2018 est disponible ! Consultez-la en ligne ou recevez-la gratuitement chez vous.

La brochure

Vos avantages

Avec VERDIÉ VOYAGES, votre confiance est récompensée ! Découvrez les offres exclusives que nous vous proposons.

Vos avantages

Les newsletters

Gardons le contact ! Inscrivez-vous à nos lettres d'informations thématiques et restez informé de nos nouveautés, nos offres spéciales, etc.

Les newsletters

Actualités